Axe des Parents

Être parents aujourd’hui n’est pas toujours facile.

Si votre enfant a un développement psychomoteur ou un comportement atypique ou socialement peu acceptable, il arrive que l’on vous considère comme personnellement responsable de la chose. Pour toutes ces raisons, il se peut, que la culpabilité entre dans votre vie. Or, la culpabilité détériore la relation entre les parents et l’enfant. Et vous voilà dans un cercle vicieux.

Par cet accompagnement psychomoteur en Rééquilibrage Sensoriel et Moteur®,

vous allez pouvoir réparer cette relation.

C’est VOUS, parents, qui, avec mon aide, mettrez en œuvre le traitement de votre enfant.  Avant tout, ce moment essentiel, que vous passerez régulièrement avec votre enfant pour accomplir les mouvements choisis pour lui, sera un moment privilégié. Et, c’est ce MOMENT qui, petit à petit, restaurera une relation plus saine, plus joyeuse, plus vivante.

Ainsi, non seulement vous aiderez votre enfant à mieux aller, et vous verrez, peu à peu, votre relation avec lui s’apaiser et se réparer. Par conséquent, l’image parentale de vous-même deviendra positive. La culpabilité quittera la relation entre votre enfant et vous. Vous rentrerez dans un cercle vertueux.