Conditions générales – Tarifs

Conditions 

► Favoriser la qualité de votre accompagnement…

Vous avez décidé de faire bénéficier d’un suivi à votre enfant par une psychomotricienne pratiquant le Rééquilibrage Sensoriel et Moteur® .

Afin qu’il se déroule dans les meilleures conditions et, pour en retirer un maximum de bénéfices, il est essentiel que nous puissions travailler en coopération selon des modalités clairement définies.

► Favoriser une ouverture

Ce suivi est une démarche personnelle qui nécessite une ouverture au changement. Il est donc nécessaire qu’il puisse se dérouler dans un cadre sécurisant :

  • à la maison : calme, conscience d’un temps de partage avec votre enfant, intention de pensée positive.
  • au cabinet : respect du secret professionnel.

 

Ce travail sur la maturité du système nerveux est relié à l’état de santé général. Il dépend aussi de différents facteurs externes : alimentation, rythme de vie, environnement.
Ces sujets peuvent être abordés lors de nos entretiens, et faire l’objet d’un suivi spécifique en parallèle si nécessaire.

 

► Qualité de l’Accompagnement

Entre deux rendez-vous : reprenez contact si vous vous questionnez sur les détails d’un mouvement, des comportements inhabituels, ou tout autre interrogation.  Ce soutien est inclus dans le rendez-vous précédent.

Votre rendez-vous est un espace privilégié qui vous est réservé : je prends le temps de m’y préparer et je me tiens disponible pour vous.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir téléphoner  à l’avance (temps défini en fonction du lieu de consultation) en cas d’annulation ou report du rendez-vous.
À défaut, et quel qu’en soit la raison, le rendez-vous manqué sera dû. Selon les circonstances, il pourra être remplacé par un rendez-vous téléphonique ou Skype à l’heure prévue du rendez-vous.

Merci de venir avec votre enfant, mais sans la fratrie lors du rendez-vous.

Tarifs

Mes honoraires sont différents selon mes lieux de travail. Je vous invite donc à me contacter pour les connaître.

Chaque séance est payante et due à la fin de la séance (chèque-s- ou espèces). Les honoraires ne sont habituellement pas pris en charge par la sécurité sociale mais peuvent l’être par certaines mutuelles sous conditions. Renseignez-vous ! À votre demande une facture vous sera envoyée.
Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toutes questions ou demande d’explications complémentaireshttp://www.a-corps-deploye.com/contact-et-liens/